Assist’Constat: une règle à dessin pour le constat amiable primé au concours Lépine.

 

L’Assist’Constat, un produit original déjà éprouvé et commandé par de nombreux professionnels de l’automobile et de l’assurance (950.000 règles vendues). Il apporte en effet une aide efficace et rassurante lors d’un incident de la circulation pour dessiner le croquis d’accident sur le constat amiable.

 

Vous trouverez 12 versions différentes personnalisations de l’Assist’constat pour différents clients en cliquant sur le lien suivant.

L’assist’Constat peut être associé avec d’un flyer papier de 110 g  au choix dans le blister (assemblage en Chine) :
– soit à un flyer E-Constat auto conçu en fin 2015 qui facilitera les démarches, pas toujours aisées, de la transition du papier à l’affichage numérique (photographie du dessin) dans l’application e-constat auto des assureurs (400.000 téléchargements en 2017 source AFA).
– soit à un flyer dépisteur de vision , facile à mettre en œuvre qui remplit alors un rôle utile dans la détection d’une anomalie visuelle incompatible avec la conduite automobile.

Vous trouverez une vidéo montrant l’Assist’Constat en condition réelle dans la rue sur le capot d’une voiture à Neuilly sur Seine (vidéo live
de 2 minutes 16 très bon visionnage)

Ci-dessous la maquette de notre plateforme de financement participatif hébergé chez la société Mipise fin 2015.

Depuis sa commercialisation en 2007, la grille tarifaire a évolué selon la parité euro/dollar et la fluctuation des frais de transport par avion ou par bateau. Nous travaillons avec un distributeur qui se charge de la réalisation d’une maquette, du bon à tirer (B.A.T.), de la production en Chine à la livraison en France. Notre souhait est de diffuser l’Assist’constat en BtoB par le biais du financement participatif. Effectivement les services marketing favorisent le digital par rapport aux objets publicitaires, de ce fait certain devis effectué reste sans suite ! Pour accéder à la grille Grille tarifaire suivez le lien.